Cette méthode de massage provenant de l’Egypte a plus de 4000 ans d’ancienneté. Le miel est utilisé comme produit médicinal dans la médecine traditionnelle tibétaine et russe.
La texture du miel est propice au gommage des cellules mortes qui s’accumulent sur la surface de l’épiderme. Étant un excellent produit nourrissant, le miel rend la peau plus douce et plus ferme.
Le miel agit en profondeur en rééquilibrant les échanges des cellules et le drainage des graisses. C'est un produit naturel, il y a peu de risques de réactions allergiques. Votre corps sera enduit de miel, ce qui favorise l'élimination des toxines, votre peau va ainsi retrouver tout son éclat...
Bienfaits Corps :
Objectif : Acquérir une nouvelle prestation afin de compléter des techniques déjà pratiquées. Proposer un nouveau soin à sa clientèle.
Aptitude : A la fin de la formation, l’apprenant sera capable de donner un soin complet au miel d’une durée d'une heure à ses clientes.
Compétences : l’apprenant aura la capacité de mettre en œuvre un soin au miel, de connaître les indications et contre-indications de ce massage dans une situation de travail pour le développement professionnel de son activité
2 jours de 8 heures soit 16 heures
8h30-12h30 / 13h30-17h30
Artisan ou salarié d’entreprise artisanale d’esthétique ou de bien-être.
Pas de prérequis
Théorie : Durée : 1 heure
Matin : Durée : 1 heure
Après-midi : Durée : 7 heures
Pratique :
Matin :
Après-midi :