Le dip powder est une technique de manucure efficace qui consiste à tremper ses ongles dans un pot de poudre aux pigments colorés. Vous appliquez une base au préalable, puis transformez la manucure en plongeant les ongles dans le pot poudré, avant de terminer par un scellant.
Dip powder, ou dipping powder signifie en anglais "tremper dans la poudre". Autrement dit, faire trempette du bout de l'ongle dans un pot pailleté ou coloré. Bien sûr, tout comme pour un vernis à ongle classique, le vernis poudre dip powder se décline en 1000 coloris pour une manucure toujours plus unique et personnalisable.
Ce stage est dédié à toute personne souhaitant acquérir les bonnes bases du métier de prothésiste ongulaire, titulaires ou non d'un diplôme d'esthétique.
Il n’est pas nécessaire d’être diplômé en esthétique, néanmoins, une certaine minutie et une certaine dextérité sont des qualités essentielles pour la bonne réussite de la formation.
Objectif : Acquérir une nouvelle prestation afin de compléter des techniques déjà pratiquées.
Aptitude : A la fin de la formation, l’apprenant sera capable d'effectuer une pose de deep powder
Compétences : l’apprenant aura la capacité de faire une pose de deep powder de connaître les indications et contre-indications de ce procédé dans une situation de travail pour le développement professionnel de son activité
2 jours de 8 heures soit 16 heures
8h30-12h30 / 13h30-17h30
400 euros
Formatrice : Sandrine LABEROU
Théorie : Durée : 1 heure
Pratique : Durée : 15 heures
Entraînement sur modèle humain, avec assistance de la formatrice.
Réalisation d'une pose complète, technique du Deep Powder