Le vernis semi-permanent n'a pas vraiment la texture d'un vernis, mais plutôt celle d'un gel acrylique pigmenté. Son intérêt, comme son nom l'indique, est qu'il reste en place bien plus longtemps qu'un vernis classique. Avec un vernis semi-permanent, vous êtes assurée d'avoir les ongles peints sans écaille pendant environ deux à trois semaines. Ce n'est plus la peine d'être trop prudente en cherchant ses clés dans le sac à main, en faisant la vaisselle ou en bricolant : le vernis semi-permanent résiste à tous les chocs. Vos ongles sont colorés, brillants, sans écaille, durablement.
Ce stage est dédié à toute personne souhaitant acquérir les bonnes bases du métier de prothésiste ongulaire, titulaires ou non d'un diplôme d'esthétique.
Il n’est pas nécessaire d’être diplômé en esthétique, néanmoins, une certaine minutie et une certaine dextérité sont des qualités essentielles pour la bonne réussite de la formation.
Objectif : Acquérir une nouvelle prestation afin de compléter des techniques déjà pratiquées.
Aptitude : A la fin de la formation, l’apprenant sera capable d'effectuer une pose de vernis semi-permanent.
Compétences : l’apprenant aura la capacité de faire une pose de vernis semi-permanent, de connaître les indications et contre-indications de ce procédé dans une situation de travail pour le développement professionnel de son activité
2 jours de 8 heures soit 16 heures
Tarif : 400 euros
9h30-12h30 / 13h30-18h30
Formatrice : Sandrine LABEROU